Crayon de couleur et chiffres
Shopify Partners

Contrats doctoraux handicap : campagne nationale 2021

La campagne nationale « doctorat handicap 2021 » du MESRI est en cours.

La campagne "doctorat handicap 2021" propose un financement de contrats à des étudiantes et étudiants présentant un projet de thèse et reconnus bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Les étudiants dont les dossiers de candidatures auront été sélectionnés, bénéficieront d'un contrat d'une durée de 3 ans (36 mois), conditionné chaque année par la réinscription en formation doctorale.

Candidatures

Les candidats intéressés doivent prendre directement contact avec l'école doctorale avec laquelle ils établiront leur dossier de candidature.

Date limite de dépôt du dossier complet à l'ED 465 : dimanche 2 mai 2021, à minuit.

L'université se charge de déposer le dossier de candidature sur le site de dépôt en ligne prévu à cet effet.

Pour plus d'informations : https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid157082/contrats-doctoraux-handicap-campagne-nationale-2021.html